Et voici toute mon activité culturelle du joli mois de mai !
Sont lĂ – entre autres –Â pour m’accompagner dans ce survol : Catwoman, des indiens, un aigle britannique et des enfants-murĂšnes !
Si cette vidĂ©o te plaĂźt, n’hĂ©site pas Ă me mettre un petit « J’aime » et Ă la diffuser autour de toi.
Je t’embrasse.

A reblogué ceci sur bertrandgaspel.
JâaimeJâaime