BIO

33111419_1662062177240376_2063049027661856768_nJe m’appelle CAROLE-ANNE ESCHENAZI. Je suis une auteur aux multiples facettes : à la fois romancière, conférencière, blogueuse, youtubeuse, créatrice et collectionneuse de tarots, et spécialiste du développement par l’imaginaire.

Après des études littéraires et cinématographiques, mon expérience professionnelle m’a amenée à travailler dans des secteurs tels que la vente, la communication, le coaching, le développement personnel, la presse ou l’édition.

Mais le fil rouge de ce parcours hétérogène a toujours été l’écriture, qui est ma vocation viscérale.

Mes créations mêlent ensemble les éléments qui me passionnent : l’imaginaire, la psychologie humaine, le storytelling, les tarots et le développement personnel. Que ce soit par le biais de la fiction, des cartes divinatoires ou du témoignage autobiographique, j’ai à cœur d’emmener mes lecteurs au long de voyages littéraires intenses et marquants.

Tu peux découvrir mes livres déjà parus ici, mes œuvres à paraître ici, et toutes mes autres créations ici.

Sur ce blog, je te parle de ma vie d’auteur et de mon actu littéraire, mais aussi de culture, de tarots, de chats, ou de développement personnel. Je partage avec toi mes réflexions, mes coups de cœurs, mes de coups de gueules, mes passions, mes philosophies, mes héros, mes astuces, mes apprentissages. (Pour découvrir plus en détails toutes les rubriques du blog, clique ici).

Pour me suivre :

Amazon
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube

Bienvenue dans mes mondes ! J’espère que tu vas aimer le voyage !

Publicités

7 réflexions sur “BIO

  1. Bonjour Carole Anne. Nous nous sommes rencontrées chez Elisabeth à Versailles. Je viens de terminer votre 2eme livre. J’ai adoré et me suis sentie très proche de Tara. Comme nous l’avons probablement évoqué au cours de la soirée chez Elisabeth. Ce qui vous paraît une catastrophe au moment où ça vous tombe dessus est en réalité une opportunité pour évoluer et grandir. Pour moi l’accident de mon fils m’a pas brisé notre vie mais a été une chance car nous avons su trouver des centres d’ intérêt qui nous rendent plus heureux qu’avant. D’aiileurs JYves a exprimer le désir de raconter notre histoire dans un livre pour donner une autre image plus positif du handicap.
    Je vous remercie encore pour ce bel après-midi passé en compagnie de Tara.
    Amicalement. Eliane

    J'aime

    1. Oh merci infiniment Eliane pour ce retour ! Je suis tellement heureuse que Tara se soit montrée à la hauteur d’Emeraude et vous ait plu, elle aussi. Je vous souhaite bonne chance pour ce projet de livre et j’espère vous revoir très vite chez Elisabeth. Bien amicalement, CA

      J'aime

  2. Bonjour Carole Anne,
    Votre approche aux travers de votre blog et livres me parle totalement.
    Je suis une Tara. Voir pire ! Je voudrais un coaching avec vous.
    J’ai essayé beaucoup de chose mais votre méthode me parle.
    Je cherche le grand amour et avoir confiance en moi!
    Je suis certaine que vous pouvez m’aidez.
    Je suis entre Paris et la région grenobloise donc non loin d’aix les bains

    J'aime

    1. Bonsoir ! Mille mercis pour ce retour si gentil et si enthousiaste ! Je suis si heureuse que les outils que je propose au fil de mes histoires puissent vous parler ! Je sais qu’ils sont efficaces et c’est toujours une grande joie pour moi de voir qu’ils peuvent concrètement aider mes lecteurs/trices. Pour répondre à votre question, je ne fais plus de séances de coaching individuelles ou très exceptionnellement. Cependant, pour une première étape, je peux vous proposer de lire mon premier roman « Les 12 travaux d’Emeraude Kelly », qui inclut, à la fin du récit, un cahier pratique qui vous accompagne dans l’accomplissement d’exercices ayant pour but le renforcement de la confiance en soi et la quête du grand amour :). Par ailleurs, je vais aussi sortir l’année prochaine un manuel pratique reprenant ma méthode de développement par l’imaginaire et par les héros qui pourra peut-être vous livrer quelques clés supplémentaires. Surtout n’hésitez pas à me tenir au courant de vos avancées. Je vous embrasse fort.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s