
C’était il y a 20 ans tout juste. Le 13 août 1999. J’étais jeune alors, toute Lire la suite

C’était il y a 20 ans tout juste. Le 13 août 1999. J’étais jeune alors, toute Lire la suite
Bon, je voulais te faire une vidéo mais je suis prise par le temps et engloutie sous un boulot de dingue 🙂 . Alors toutes mes bonnes nouvelles, c’est Lire la suite

Aujourd’hui, j’étais à Aix-les-Bains. Jolie ville de Savoie au bord du lac du Bourget.
En septembre dernier j’y étais venue faire les repérages pour mon troisième roman. En effet, une partie de mon intrigue se passe dans cette cité. J’avais donc Lire la suite
Tu le sais, la protection animale est un sujet qui me tient particulièrement à cœur. Mais, aujourd’hui, ce n’est pas la seule raison qui peut Lire la suite

J’ai vécu dimanche une journée parfaite.
D’abord un déjeuner, dans un restaurant chinois du 16e, avec mon Lire la suite