Au moins de juin, j’ai certes eu une laryngite mais je n’ai pas fait que ça, fort heureusement đ . J’ai aussi eu une activitĂ© culturelle chargĂ©e. Qui comprend, entre autres, des poupĂ©es, des grands chats, une licorne, un gĂ©nie, et… de l’amour !!!!
Si la vidĂ©o te plaĂźt, n’hĂ©site pas Ă la partager †.
Je t’embrasse.

A reblogué ceci sur bertrandgaspel.
JâaimeJâaime