Cette semaine, je te propose une vidĂ©o « Vis ma vie en colonie de vacances ! ».
Durant toute mon enfance, j’Ă©tais tellement rĂ©fractaire aux principes : 1) de la vie communautaire et 2) des activitĂ©s en plein air, que je voyais les colonies de vacances plus comme des punitions que comme des rĂ©compenses. De ce fait, mes parents ne m’ont envoyĂ©e que deux fois en colo. Une fois en Touraine. Une autre fois en Haute Savoie. C’est de cette fois-lĂ dont il va ĂȘtre question dans ma vidĂ©o.
J’avais 8 ans et ces vacances sont restĂ©es gravĂ©es dans ma mĂ©moire. Ă cause d’une couleur et d’une chanson. Et vraiment pas n’importe lesquelles !
Je t’embrasse.
