DES FILMS, DES LIVRES, DE LA PAPOTE ET UN CHAT !

AssistĂ©e par CĂąline, je te fais un compte-rendu de ce que j’ai lu/vu/Ă©coutĂ© en fĂ©vrier.

Tu vas trouver ici un peu de tout : du Disney, du Sia, du Van Gogh, du vĂ©gĂ©tarisme, du comic underground, de la collision collective, du garçon dĂ©guisĂ© en fille, de la fille dĂ©guisĂ©e en soldat, de la bimbo blonde Ă  poil, du cul destroy, du fantasme de puceau… Et j’en passe !

Enjoy !

Laisser un commentaire