GUÉRIR D’UN AMOUR IMPOSSIBLE : LES 7 ÉTAPES

Tu es amoureux/amoureuse ❤
MAIS…
L’objet de tes pensées (cocher la bonne réponse) :
– Ne t’aime pas,
– Est déjà en couple avec quelqu’un d’autre,
– Vit à l’autre bout du monde,
– Est attiré par le sexe opposé au tien,
– A fait voeu de chasteté,
– Vient d’entrer dans les ordres,
Etc.

Bref, cet amour est impossible ! 😦

Dans ces cas, la vidéo qui suit est faite pour toi ! Je t’y dévoile la méthode en 7 étapes pour survivre à un amour impossible. Méthode inventée et expérimentée par mes soins lorsque j’ai eu moi-même à affronter un énôôôrme chagrin d’amour…

Je t’embrasse.

Publicités

4 réflexions sur “GUÉRIR D’UN AMOUR IMPOSSIBLE : LES 7 ÉTAPES

  1. Dans ces cas là ,il y a toujours loin de la coupe aux lèvres mais l’étape diversion est très très bien décrite et aussi celle de la confrontation et puis le temps peut faire son oeuvre même si c’est lentement.

    J'aime

  2. Franchement Caro, j’ai visionné la vidéo jusqu’au bout, oui c’est vrai, la totalité des 10mn21 et j’ai tout digéré ! Faut dire que les amours impossibles qui finissent mal, même quand ça n’avait même pas encore commencé… les râteaux, les vestes, tout ça… ça me connait !
    Bon, d’accord, tes conseils c’est surtout des trucs de filles pour les filles, mais bon…
    L’étape *musique triste* ça m’a fait surgir un vieux fantôme du passé, lorsque j’avais une voisine dans cette situation, elle passait en boucle « still lovin’ you » de Scorpions… J’aimais beaucoup ce titre, ça me rappelait mes boums de pré-ado mais là, j’ai frisé l’overdose !

    En parlant d’overdose, se réfugier dans la came… c’est pas mal pour oublier ! par contre, faut pas oublier le N° de tél & l’adresse du dis-l’heure…

    Mais le meilleur moyen, l’étape ultime, c’est quand même de… mourir ! là au moins on est tranquille, surtout si on croit en la réincarnation et qu’on se dit que si on travaille mieux son karma, on se retrouvera après la résurrection !

    Merci pour ces précieux conseils, je vais attendre la prochaine désillusion pour voir si ça marche.

    Chaleureuses bibises (en toute amitié)

    J'aime

    1. Mollo quand même sur la came 😉 ! Quant à l’étape ultime, oui, certes, elle marque la délivrance suprême, mais cependant, qu’elle arrive le plus tard possible 🙂 ! Il y en a des belles choses à vivre d’ici là !

      Et au fait, non, ce ne sont pas spécialement des conseils pour les filles, ils marchent aussi pour les mecs. J’en veux pour preuve que les amis que je mentionne venus me raconter leurs déboires amoureux étaient essentiellement des potes et non des potesses. Et les avis que je leur ai prodigués étaient ceux qui font l’objet de cette vidéo, (même si j’ai pu, pour eux, les exprimer en des termes plus crus 😉 ).

      Sur ce, bonne nuit ami blogueur 🙂 .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s