IL EST ENFIN SORTI !

Oh bon sang, quelle émotion, mais quelle émotion !!!!

Et qu’est-ce que j’ai attendu cette sortie avec impatience ! Après de si longs mois d’écriture, de relecture, de doute, d’espérance, de conception graphique, de séance de travail avec mon éditeur externe, ma maquettiste et ma graphiste, mon troisième roman vient enfin de naître et n’a désormais qu’une envie : parvenir entre tes mains !

Il est là, frémissant, bouillonnant, paré de la superbe couve d’Alexandra V. Bach, bien décidé à t’entraîner dans un tourbillon d’émotions et à t’en mettre plein le cœur !

« Vous deviez vous aimer drôlement fort pour avoir tellement peur de vous aimer… »

Cette phrase, prononcée par l’un des personnages, est je crois la clé de ce roman.

Sasha et Tristan se rencontrent alors qu’ils ont 15 ans. C’est tout de suite intense entre eux, comme si leur lien était prédestiné, se jouait au-delà même de leur volonté. Et puis la vie les chahute, tour à tour les séparant puis les ramenant l’un contre l’autre. Ils se veulent libres et sans attaches, mais sont tellement plus forts lorsqu’ils sont ensemble. « Ni avec toi, ni sans toi », en somme. Tristan est artiste, poète, tourmenté, insupportable, irrésistible. Sasha est sauvage, déterminée, sensuelle, porteuse de secrets : celui qui entoure l’identité de son père, dont elle ignore tout, et celui d’un don étrange dont elle comprend mal la signification.

Tous ces éléments vont s’enchevêtrer pour créer un puzzle dont le dessin entier ne se révèlera qu’à la toute dernière page du livre..

Voilà pour le pitch ! Je t’avoue que j’ai rarement eu un tel trac au moment d’une sortie !

Et si tu n’allais pas aimer cette histoire ? Et si tu n’allais pas adopter Sasha et Tristan ? Et si ce nouvel opus, très éloigné du roman pop et du développement personnel, allait te dérouter, te décevoir ? Et si, et si… ?
Que de questions qui se bousculent dans ma tête !

Mais je sais que la seule réponse adéquate est d’attendre patiemment, dans les jours et semaines qui viennent, les retours, les avis, les impressions de tous mes merveilleux lecteurs. En priant ma bonne étoile que ma plume sache convaincre…

En tout cas, ce livre est enfin là, prêt à voler de ses propres ailes, à voler jusqu’à tes mains.

J’espère que tu l’aimeras.

Pour acheter le livre broché, clique ici.

Pour acheter le livre numérique, clique ici.

Je t’embrasse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s