IL EST ENFIN SORTI !

Oh bon sang, quelle émotion, mais quelle émotion !!!!

Et qu’est-ce que j’ai attendu cette sortie avec impatience ! AprĂšs de si longs mois d’Ă©criture, de relecture, de doute, d’espĂ©rance, de conception graphique, de sĂ©ance de travail avec mon Ă©diteur externe, ma maquettiste et ma graphiste, mon troisiĂšme roman vient enfin de naĂźtre et n’a dĂ©sormais qu’une envie : parvenir entre tes mains !

Il est lĂ , frĂ©missant, bouillonnant, parĂ© de la superbe couve d’Alexandra V. Bach, bien dĂ©cidĂ© Ă  t’entraĂźner dans un tourbillon d’Ă©motions et Ă  t’en mettre plein le cƓur !

« Vous deviez vous aimer drĂŽlement fort pour avoir tellement peur de vous aimer
 »

Cette phrase, prononcĂ©e par l’un des personnages, est je crois la clĂ© de ce roman.

Sasha et Tristan se rencontrent alors qu’ils ont 15 ans. C’est tout de suite intense entre eux, comme si leur lien Ă©tait prĂ©destinĂ©, se jouait au-delĂ  mĂȘme de leur volontĂ©. Et puis la vie les chahute, tour Ă  tour les sĂ©parant puis les ramenant l’un contre l’autre. Ils se veulent libres et sans attaches, mais sont tellement plus forts lorsqu’ils sont ensemble. « Ni avec toi, ni sans toi », en somme. Tristan est artiste, poĂšte, tourmentĂ©, insupportable, irrĂ©sistible. Sasha est sauvage, dĂ©terminĂ©e, sensuelle, porteuse de secrets : celui qui entoure l’identitĂ© de son pĂšre, dont elle ignore tout, et celui d’un don Ă©trange dont elle comprend mal la signification.

Tous ces Ă©lĂ©ments vont s’enchevĂȘtrer pour crĂ©er un puzzle dont le dessin entier ne se rĂ©vĂšlera qu’Ă  la toute derniĂšre page du livre..

VoilĂ  pour le pitch ! Je t’avoue que j’ai rarement eu un tel trac au moment d’une sortie !

Et si tu n’allais pas aimer cette histoire ? Et si tu n’allais pas adopter Sasha et Tristan ? Et si ce nouvel opus, trĂšs Ă©loignĂ© du roman pop et du dĂ©veloppement personnel, allait te dĂ©router, te dĂ©cevoir ? Et si, et si
 ?
Que de questions qui se bousculent dans ma tĂȘte !

Mais je sais que la seule rĂ©ponse adĂ©quate est d’attendre patiemment, dans les jours et semaines qui viennent, les retours, les avis, les impressions de tous mes merveilleux lecteurs. En priant ma bonne Ă©toile que ma plume sache convaincre…

En tout cas, ce livre est enfin lĂ , prĂȘt Ă  voler de ses propres ailes, Ă  voler jusqu’Ă  tes mains.

J’espĂšre que tu l’aimeras.

Pour acheter le livre broché, clique ici.

Pour acheter le livre numérique, clique ici.

Je t’embrasse.

Laisser un commentaire