Suite et fin de ce que ce mois de juillet, riche en Ă©motions Ă la fois douloureuses et belles, m’a appris. Et je partage avec toi ce que j’ai mis en place pour allĂ©ger ma peine suite au dĂ©cĂšs de notre chat Frankie.
Et toi, comment as-tu surmontĂ© le dĂ©part de tes ĂȘtres chers ?
Je t’embrasse.

A reblogué ceci sur bertrandgaspel.
JâaimeJâaime