Comment faire pour surmonter la perte d’un ĂȘtre cher ? Ou d’un compagnon chĂ©ri Ă 4 pattes ? OĂč mĂȘme d’un lieu qu’on a tant aimĂ© ? Peut-ĂȘtre en se souvenant de ce dont je parle dans cette vidĂ©o…
Je t’embrasse.
Comment faire pour surmonter la perte d’un ĂȘtre cher ? Ou d’un compagnon chĂ©ri Ă 4 pattes ? OĂč mĂȘme d’un lieu qu’on a tant aimĂ© ? Peut-ĂȘtre en se souvenant de ce dont je parle dans cette vidĂ©o…
Je t’embrasse.
A reblogué ceci sur bertrandgaspel.
JâaimeJâaime