Une réflexion sur “CE QUE M’A APPRIS YVES MONTAND !

  1. Bien vu, personnellement on a toujours pris ma « gentillesse » pour de la niaiserie, cependant j’ai eu ma revanche lors dru pot de dĂ©part pour ma retraite…. Ce soir lĂ  , mes patrons et mes collĂšgues ont tous saluĂ©s cette gentillesse, car j’ai toujours su m’adapter Ă  tous les tempĂ©raments diffĂ©rents et que je leur apportai du bien-ĂȘtre au quotidien….. A 66 ans bientĂŽt 67, j’ai acquis une certaine sagesse qui me permet d’ĂȘtre plus tolĂ©rante encore…..Cependant j’ai su donner de la voix et m’exprimer vertement quand il le fallait, il ne faut pas toujours regarder en surface, n’est-ce-pas!!!!!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire