REVIEW CULTURE AVRIL 2016

Me voici en pleine culture et sous un béret basque !

Il y  a un peu de tout ce mois-ci : de l’expo, du film, du disque, du livre… Et puis un chat bien Ă©videmment !

Car n’oublions jamais que la vraie star de ce blog, c’est CĂąline !!! ❀

Et toi, c’Ă©tait quoi tes dĂ©couvertes culture de ce mois d’avril ?

Je t’embrasse.

(Et si tu aimes ce blog et ce que je fais, n’hĂ©site pas Ă  partager ou Ă  en parler autour de toi. J’ai besoin de toi pour me faire connaĂźtre ! ❀ )

Laisser un commentaire