ATTENTATS À PARIS 2/4

William_Wallace.jpg

Et maintenant quoi ? C’est quoi la suite ? Qu’est-ce qui va vraiment être mis en place pour protéger le peuple – j’allais dire les innocents – contre la barbarie des dégénérés ?

Notre bon président Saint-Flan a pris deux ou trois mesures très théâtrales mais qui arrivent, au fond, comme un cautère sur une jambe de bois. L’ensemble du monde, attristé et éploré, va s’afficher solidaire, va clamer être Paris. Nous allons affirmer notre révolte, notre colère, notre affliction.

Et puis, comme pour Charlie, ça passera doucement, chaque jour de plus amoindrira le sursaut, la rébellion ressentie. La vie reprendra son cours. Jusqu’au prochain massacre.

On a la liste des 7000 djihadistes qui gangrènent notre pays. Qu’est-ce qu’on attend, bordel, pour éradiquer cette chienlit ? Leur opposer laxisme ou couardise est signer notre arrêt de mort. L’indulgence et la peur ne sont plus de saison.

Je respecte l’Islam et les musulmans autant que je vomis Daesh et les islamistes. Et si je souhaite m’enrichir au contact de la culture merveilleuse des uns, je voue aux gémonies les autres.

Je voudrais être un William Wallace, capable de libérer son pays de l’oppresseur. Je comprends les révolutionnaires, ceux qui partent au combat. La situation est dramatiquement alarmante.

Moi qui suis une femme de mots, ils sont ma seule arme, mon seul moyen d’expression.

Pour l’instant du moins…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s