DES GRANDES NOUVELLES !

Alors les chĂ©ris, j’ai deux grandes nouvelles !

Voici la premiĂšre.
J’ajoute une corde Ă  mon arc, je dĂ©ploie mon Ă©ventail et rĂ©vĂšle une dimension importante de ma vie professionnelle et crĂ©ative puisque je deviens officiellement… CONSEILLÈRE ARTISTIQUE !
Car si depuis 20 ans, je suis l’auteur de plus de 30 ouvrages, j’ai aussi accompagnĂ©, dans le mĂȘme temps, d’autres artistes sur plus d’une quarantaine de projets.
Je suis persuadĂ©e qu’on porte tous en nous une envie de crĂ©er. Mais souvent, les gens ont peur de se lancer. C’est pour cela que j’ai dĂ©cidĂ© de partager mon expertise ; pour faire de ce monde un lieu oĂč tous les rĂȘves crĂ©atifs deviennent une rĂ©alitĂ© !
Si un projet vibre en vous, je peux vous accompagner sur toutes les formes d’Ă©criture et de crĂ©ation artistique. Je serai avec vous durant toutes les Ă©tapes, et nous ferons de votre idĂ©e une Ɠuvre Ă©blouissante ! Je propose des formules sur mesure, en distanciel, avec des tarifs adaptĂ©s Ă  votre projet. (Toutes les infos sont sur ce site).
Si vous sentez qu’un merveilleux projet veut naĂźtre en vous, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter car LA PREMIÈRE SÉANCE EST OFFERTE et sans engagement !

Et voici la deuxiĂšme nouvelle !
Parce que j’ai Ă©crit une histoire au printemps 2025.
Parce que je suis un peu fùchée avec les éditeurs en ce moment (donc pas envie de leur proposer le manuscrit).
Parce que l’aventure de l’autopublication n’est pas, expĂ©rience Ă  l’appui, celle qui me fait le plus bander.
Parce que j’aime ce qui est mis en musique, en chants et en danse depuis toujours (fan inconditionnelle d’Astaire, Kelly, Garland, Streisand, et de tous les ‘musicals’ de Broadway portĂ©s Ă  l’Ă©cran !).
Parce que j’adore me challenger et dĂ©couvrir toujours de nouveaux horizons.
Parce que je suis audacieuse (et sans doute un peu inconsciente !).
J’ai dĂ©cidĂ© de transformer mon histoire en


…COMÉDIE MUSICALE ! đŸ˜đŸ˜ŽđŸ“ŁđŸŽ‰đŸŽŠđŸ€đŸŽ€đŸŽ”đŸŽ¶đŸŽčđŸŽ·đŸŽžđŸŽŒđŸ„

J’ai candidatĂ© dans plusieurs rĂ©sidences d’artistes pour y sĂ©journer le temps de l’Ă©criture du scĂ©nario. Et aprĂšs
 AprĂšs, ce sera la grande aventure de transformer cela en spectacle ! Mais chaque chose en son temps !

Alors, qu’est-ce que vous dites de tout ça, les chĂ©ris ?

Je vous embrasse !

Une réflexion sur “DES GRANDES NOUVELLES !

  1. QUEL CHALLENGE EN EFFET!!!!

    il va y avoir de la rumba/salsa dans l’air

    Je suis Ă©tonnĂ©e que le prĂ©nom soit pour une femme!j’aurais cru l’inverse.

    A suivre !

    Cordialement Chantal Eschenazi 37 bd Murat 75016 Paris 0661628643

    J’aime

Laisser un commentaire