VERY IMPORTANT NEWS ALERT 🙂 !
Aujourd’hui, je te dévoile en exclu le titre et la couverture finale de mon nouveau roman, à paraître en juin prochain aux éditions Eyrolles…
Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ? raconte l’histoire de Tara Bouviers, qui vient de fêter ses 40 ans et qui, en apparence, a tout d’une femme comblée. Amour, beauté, gloire, succès, argent, elle possède tout cela et son existence semble des plus dorées.
Un soir pourtant, Victor Volt, son mari, qui fut aussi son pygmalion, lui apprend qu’il la quitte pour une femme plus jeune. Ce couperet guillotine la vie de Tara.
Elle trouve alors refuge chez sa marraine, Louisiane Oze, qui habite l’île bretonne d’Arvana. Arrivée là, Tara découvre le cadeau étrange que lui a laissé sa marraine : un jeu divinatoire doté de pouvoirs extraordinaires dont le but est d’aider celui ou celle qui l’utilise à retrouver le bonheur.
Au départ, Tara est intriguée, voire sceptique. Comment un jeu pourrait-il être vraiment magique ? Mais, après y avoir réfléchi, elle décide malgré tout de relever le défi et de se servir du jeu…
Ce nouvel opus, à l’instar de Les 12 travaux d’Émeraude Kelly, mêle littérature et développement personnel. Mon envie, en l’écrivant, était de proposer une histoire à la fois émouvante, inspirante et un peu fantastique, qui soit à même de toucher tous les lecteurs et lectrices qui se trouvent à un moment charnière de leur vie, à une croisée des chemins. Me servant également de ma passion pour les jeux divinatoires, j’ai imaginé un jeu magique, à mi-course entre Jumanji et le tarot de Marseille.
A travers l’odyssée de Tara, je te transmets des clés pour réinventer ton destin, te reconnecter à tes besoins essentiels et retrouver le goût de tes rêves profonds.
J’espère de tout cœur que ce nouveau roman saura te plaire autant que le précédent. Je te laisse découvrir ci-dessous la quatrième de couverture.
Je t’embrasse.
Vivement juin ! Après Emeraude, voici Tara ! J’ai hâte de découvrir cette nouvelle héroïne !
J’aimeJ’aime
Merci Salomé ! J’espère que Tara saura plaire autant qu’Emeraude 😉 !
J’aimeJ’aime