REVIEW CULTURELLE MARS 2017

Aujourd’hui, je me planque dans le cellier et, entre autres, je me tire les cartes, j’Ă©coute Fishback, je descends Meryl Streep, je vĂ©nĂšre King Kong, je lis Chandernagor et je me lĂąche sur la Belle et la BĂȘte…

Critique Monsieur et madame Adelman : clique ici.

Je t’embrasse.

Laisser un commentaire