Journal de bord – Jour 1
Aujourd’hui, on commence l’aventure ! On verra où ça nous mène !
Je t’embrasse.
Journal de bord – Jour 1
Aujourd’hui, on commence l’aventure ! On verra où ça nous mène !
Je t’embrasse.

Je me rends compte que je ne publie pas beaucoup ces derniers temps et je m’en veux un peu vis-à -vis de vous, mes lecteurs, qui me suivez avec tellement de fidélité et de gentillesse. Car j’adore être en contact et en échanges avec vous. C’est une source de joie et d’inspiration.
Pour autant, je ne sais pas vous, mais je reconnais que pour moi les réseaux sociaux perdent de plus en plus de leur attrait. Je me sens de moins en moins le goût de tout partager, tout mettre en scène pour convenir aux formats Insta ou Facebook. Je me lasse. Ça vous le fait aussi ?
Lire la suite
Il est évident que durant les Jeux olympiques, Paris va être, comme la photo le démontre parfaitement, la lumière du monde.
La date de parution est le 28 MARS (il y a eu un peu de retard).
Pour le précommander, c’est ici.
Je t’embrasse.

La semaine dernière, il m’est arrivé un drôle de truc.
Je suis tombée follement amoureuse !
Pas de n’importe qui.
Lire la suite